« Miss France » 2019: Geneviève de Fontenay tacle à nouveau Jean-Pierre Foucault
Le torchon brûle à nouveau entre l’animateur Jean-Pierre Foucault et l’ex présidente du comité Miss France, Geneviève de Fontenay. Connaissant l’ex présidente du comité Miss France, elle n’est pas passée par deux chemins pour lui dire ses quatre vérités à travers France Dimanche.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi :Melania Trump change de Look et s’attire la foudre des internautes [/su_heading]
Il y a longtemps que ces deux se tirent par les pattes. Quand ce n’est pas la dame au chapeau bleu qui clashe le présentateur du concours de beauté, c’est donc lui qui se prend pour Geneviève de Fontenay en s’habillant de costume bleu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Mais c’est la créatrice de Miss National Prestige qui vient une fois encore de mettre une sacrée couche.
En effet, la dame au chapeau bleu a notifié dans les colonnes de France Dimanche, qu’elle aurait préféré qu’une autre personne anime l’émission au lieu de Jean-Pierre Foucault : « J’aurais bien voulu Marianne James. C’est une jolie femme, elle sait y faire. Et elle a l’expérience de ce genre d’événements puisqu’elle a déjà animé l’Eurovision avec Stéphane Bern », déclare-telle sur France Dimanche. Elle poursuit en soulignant que même si elle ne sait pas comment l’actuelle « jurée de la France » serait aux commandes du concours, elle est quand sure même d’une chose : « Elle est en tout cas aussi bonne que Foucault, qui se contente de lire son prompteur », dixit-elle toujours à notre source. Elle conclut en notifiant que JP Foucault appréciera lui-même.
[su_heading size= »17″ align= »left »]A lire aussi :Meghan Markle a rencontré deux ex du prince Harry à la célèbre soirée des British Fashion Awards [/su_heading]
Il faut noter que la 89eme cérémonie du concours « Miss France » se tiendra ce jour, samedi 15 décembre au Zénith de Lille avec une retransmission en direct sur TF1. Ce serait un rendez-vous qui ne serait pas manqué par les téléspectateurs. Cependant, une personne manquera de l’audience. Cette dernière n’est nulle d’autre que Geneviève de Fontenay. Et pour cause, elle est en froid avec l’organisation, notamment avec l’animateur de l’évènement Jean-Pierre Foucault.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.