Bagarre entre Drake et Kanye West: Kim Kardashian ne veut plus que Kanye West utilise Twitter
La star de télé réalité Kim Kardashian exhorte son mari Kanye West à ne plus tweeter. Une décision prise après qu’elle a eu à défendre son mari dans la dispute qui opposait Drake à son mari.
En effet, dans la nuit de jeudi à vendredi 14 décembre 2018, le rappeur Kanye West avait pris d’assaut les réseaux sociaux, en tweetant des centaines de messages de son ancien ami Drake mais avec qui il a aujourd’hui des différends. Tout a commencé quand Drake aurait demandé à Kanye un certificat de décharge pour pouvoir utiliser à l’envie «Say What’s Real» (chanson du premier, produite par la deuxième). S’en est suivie une dispute.
My husband is the most brilliant person, the most genius person that I know. He has broken so many boundaries, everything from music, stage design, fashion and culture and will continue to change the world.
— Kim Kardashian (@KimKardashian) December 14, 2018
Kardashian ne voulant plus se mêler de ces post compulsifs, elle invite son mari à prendre du recul vis à vis des tweets. Car cette dernière avait également tweeté pour défendre son mari, qui assure que Drake a «menacé» leur famille. «Mon mari est la personne la plus brillante et la plus intelligente que je connaisse. Il a dépassé tellement des limites, autant dans la musique que dans la mode et la culture et il va continuer à changer le monde», écrit-elle. Elle ajoute qu’elle refuse que Drake «menace [son] mari ou [sa] famille».
@drake Never threaten my husband or our family. He paved the way for there to be a Drake.
— Kim Kardashian (@KimKardashian) December 14, 2018
Par ailleurs, si la star des USA prend publiquement la défense de Kanye, en privé, elle souhaite éviter le pire. D’après une source anonyme, rapporté par paris match qui s’est confiée au magazine «People», «Kim veut simplement qu’il arrête de Twitter» et «elle ne veut plus faire de commentaire sur cette affaire, et veut que Kanye fasse de même».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.