Miss France 2019 – Vaimalama Chaves: les confidences de sa mère sur ses amours
Vaimalama Chaves, a-t-elle un petit ami ? C’est la question qui taraude tous les français. Si la miss France 2019 reste évasive sur la question, sa mère, Yasmina Emue dévoile tout.
Elue miss France 2019, le samedi 15 décembre en direct du Zénith de Lille, Vaimalama Chaves a immédiatement entamé son règne. Après une brève apparition à la soirée d’après élection ; elle a fait ses premières prises de vues pour les magazines françaises le lendemain. D’après Paris Mach, la nouvelle reine de la beauté française s’est rendue au centre hospitalier de Poissy, dans les Yvelines, avec les anciennes miss France pour distribuer des trousseaux aux nouveaux nés, aux mamans qui venaient d’accoucher et aux papas qui venaient d’accueillir leur bébé.
Si l’emploi du temps de celle que ses amis appellent affectueusement « Vai » est épluché au peigne fin, sa vie privée l’est encore plus. En effet, tout le monde se demande si la miss Tahiti est en couple. Interrogé par les médias français, la jeune femme de 24 ans est restée évasive sur la question. Mais sa mère, Yasmina Emue vient à sa rescousse. Selon elle, sa fille aînée a le droit d’avoir un amoureux comme toute jeune femme mais la belle polynésienne révèle qu’elle n’en est pas informée ; « Pas que je sache…mais peut-être que Vaimalama ne m’a pas tout dit » a-t-elle rapporté à Gala.
Avis donc aux célibataires.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.