Manchester United : Zidane, Conte ou Pochettino ? Sir Alex Ferguson a fait son choix
Sir Alex Ferguson veut que Mauricio Pochettino remplace Jose Mourinho en tant que manager de Manchester United après le limogeage du portugais mardi.
Sir Alex Ferguson, l’emblématique entraîneur de « Man U » souhaite que Mauricio Pochettino remplace José Mourinho au poste de prochain entraîneur de Manchester United, selon des médias anglais. Ole Gunnar Solskjaer a été nommé coach par intérim de United, tandis que Mike Phelan a également été nommé pour assister le Norvégien. Mais United cherchera un remplaçant à long terme pour Mourinho, qui a été limogé après une brève réunion sur le terrain d’entraînement du club mardi matin.
Plusieurs candidats ont été associés au rôle, notamment Pochettino, Zinedine Zidane et Antonio Conte. Mais selon The Sun, Ferguson a « défendu » Pochettino auprès de la hiérarchie de United et veut que le patron des Spurs décroche le poste. Pochettino serait prêt à accepter le poste à United à la fin de la saison, cependant, le club mancunien fait face à une tâche difficile de débarquer Pochettino de Tottenham. L’Argentin a signé un nouveau contrat avec les Spurs en mai, ce qui l’a maintenu dans l’équipe jusqu’en 2023. Et cela coûtera environ 34 millions de livres à United s’il tient à suivre le choix de Ferguson.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.