Clash: Dj Arafat déclare la guerre au chanteur Serge Beynaud
Ce n’est plus la lune de miel entre les chanteurs ivoiriens DJ Arafat et Serge Beynaud, deux ténors du coupé décalés en Côte d’Ivoire.
Les chanteurs ivoiriens Dj Arafat et Serge Beynaud, deux stars de la musique coupé décalé sont désormais de vrais ennemis. Alors que l’actualité tournait autour des supposés coups de poignards que Dj Arafat aurait donné à sa mère, l’artiste Tina Glamour, c’est DJ Arafat qui vient de déclarer de façon officielle la guerre à son collègue. ”Je ne chanterai jamais sur un titre de Serge Beynaud” a déclaré Arafat. Une déclaration qui intensifie la concurrence et les divergences entre les deux artistes.
Le 23 mai 2017, Serge Beynaud a publié sur son profil Facebook, une photo de lui tenant un caleçon-homme de la marque Calvin Klein avec en légende “Il parait que c’est la nouvelle tendance (si tu vois ce que je veux dire hein???) . Je ne suis pas gawa. J’ai acheté pour moi oooh.” En réponse à cette publication qui semblait du fou rire pour les fans, Arafat a publié une photo de Trey Songz en caleçon Calvin Klein. Pour Arafat, l’épouse de Serge Beynaud, enceinte à l’époque, porte le même caleçon qu’il semble aimer. Mieux, il invite Serge à s’occuper de son postérieur, pour finalement remettre en question la paternité de la grossesse de Jacinta.
« Je n’aime pas Arafat parce qu’il ne m’aime pas » avait affirmé Serge Beynaud dans une vidéo diffusé sur les réseaux sociaux le 29 novembre 2017. A l’en croire, cela ne fait pas de lui son ennemi, « on cause et ça s’arrête là » a précisé avant de clarifier : «Un feat avec Dj Arafat ? Ça ne m’intéresse plus. Quelque chose qui peut te tuer, ne t’en approche pas ».
Même si ces deux artistes se livrent une véritables guerre musicale qui les oppose, force est de reconnaître qu’ils sont de grands complices, lorsqu’il s’agit de défendre la culture ivoirienne,
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.