Reckya Madougou formule ses prédictions pour l’année 2019
L’ancienne ministre béninoise Reckya Madougou a, à l’orée de l’année 2019, souhaité des moments merveilleux de grâces à profusion, ponctués d’instants de partage et d’introspection.
Dans une publication diffusée sur sa page Facebook, l’ancienne ministre de micro finance au Bénin, sous l’ex président Boni Yayi a prédit pour l’année 2018, des moments merveilleux de grâces à profusion, ponctués d’instants de partage et d’introspection. « Que 2019 nous apporte un florilège de belles surprises, une bonification de nos liens d’amitié et de fraternité agissantes, de cohésion et d’amour sans cesse renforcés » peut on lire dans son message.
A en croire ses prières, « puisse le tumulte du monde ne guère altérer les progrès que nous enregistrons ». Aussi ajoute t-elle: « ensemble, continuons à œuvrer pour transformer nos pays et pour que chaque citoyen ait sa chance, jeunes et femmes aux avant-postes ». Aussi a t-elle invité les uns et les autres à poursuivre leurs efforts, à accélérer la mobilisation des énergies afin que l’Afrique rayonne.
Reckya Madougou a la certitude que la marche des femmes vers l’odyssée finale est désormais irréversible partout dans le monde et surtout en Afrique. C’est pourquoi, elle invite les femmes à ne pas louper les rames de ce train car, « 2019 en portera davantage l’échos ».
1 commentaire