Après Kate Middleton, le prince William en froid avec Meghan Markle
Alors que des rumeurs indiquent que les duchesses Meghan Markle et Kate Middleton sont en froid depuis quelques semaines, les deux femmes se sont affichées complices à leur sortie de la messe de Noël. A la surprise générale, c’est un autre membre de la famille royale qui s’est montré froid avec la duchesse de Sussex, Meghan Markle.
Pendant que la femme du prince Harry se dirait frustré de ne pas pouvoir prendre la parole sur la possible discorde entre Kate et elle, les deux femmes sont apparues toutes souriantes, complices même alors qu’elles participaient au traditionnel service religieux de Noël à St Mary’s Magdalene, rapporte le magazine gala. L’épouse du prince Harry aurait même été photographiée posant sa main sur le dos de sa belle-soeur. Une image qui met fin aux polémiques sur leurs tensions.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Meghan Markle: ses « rares » confidences qui sèment le doute sur sa grossesse [/su_heading]
Le même jour, un nouveau doute a fait son apparition. Selon une vidéo, le prince William serait en froid avec l’épouse de son frère, Meghan Markle. D’après le magazine Gala, à la sortie de la messe de Noël, l’aîné aurait snobé l’ex-actrice. Le média indique qu’alors que celle ci lui parle, il ne lui prête aucune attention, remettant simplement son écharpe pendant un long moment. « Le problème, c’est que les Cambridge avaient l’impression que les choses avaient évolué très rapidement entre Harry et Meghan, William était particulièrement inquiet et se sentait assez proche de Harry pour le lui dire » a confié au daily Mail une source proche de la famille royale.
1 commentaire