Tchad: le concert du chanteur Dadju tourne au drame

Le concert du célèbre chanteur français Dadju a tourné au drame jeudi 27 décembre 2018 à la Place de la nation. 

En séjour à N’Djamena pour deux concerts dont l’un à la Place de la nation le 27 décembre, l’artiste franco-congolais Dadju n’a fait qu’interpréter deux de ses titres quand les violences ont démarré. Pendant le concert, des coups d’armes et des gaz lacrymogènes ont surgi de toute part. Selon la presse locale, une dizaine de filles ont été évanouies, des pertes d’enfants et de téléphones sont enregistrées et Dadju a lui même été victime de coup de bouteilles d’eau vide.  » Mes yeux ont aspiré pour la première fois des gaz lacrymogènes. Waouh c’était plus piquant que le piment dès ???????«  rapporte un témoin.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Laeticia Hallyday “lâchée par Brigitte Macron”: cette publication qui fâche [/su_heading]

Pour rappel, en novembre 2016, le frère de Dadju, Maitre Gims avait également donné à N’Djamena , deux concerts dont l’un au stade de la capitale devant des milliers de personnes.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

8 comments

comments user
Boris

Par la on peut savoir que dadju est dans illuminatie c’est genre de chose se passe dans les film dadju est dans illuminatie

comments user
Chriis

Quand un africain voit la réussite chez quelqu’un il fil dit que cette personne s adoonne â des pratiques sataniques … Les noirs

comments user
Eunice

Boris ou est le rapport stp

comments user
Boris JOGO

Boris arrêtons nous les africains de condamner nos frère qui prospères. Pourquoi toujours voir le mal où il y’a le bien ? Vraiment acceptons la réussite de nos frères et suivons le bonne exemple.

comments user
Francis

Arrêtez d’indexer dadju pour rien c’est le Tchad même qui est comme ça.

comments user
Monty

Le Tchad est comment ? C’est un incident qui peu arriver n’importe où…

comments user
Dj

Merci d’avoir mes messages,un individu surveille et supprime les écrit, les gars tout est sur internet, allez chercher. Dadju est loin d’être un taffeur saint.