États-Unis: Le rappeur Lil Wayne raconte s’être fait violer quand il avait 11 ans (Vidéo)

Le documentaire sur R.Kelly continue de faire des vagues,  c’est Lil Wayne qui fait désormais parler de lui. C’est une autre triste histoire entre un mentor et son protégé qui fait l’actualité. Le protégé n’est autre que Lil Wayne, tandis que le mentor est le dénommé Birdman.

C’est un véritable tourbillon qui s’abat sur l’actualité musicale américaine. Une vidéo de Lil Wayne datant de plusieurs années, rapporté par le site Raprnb, vient de ressortir et elle fait froid dans le dos. Au milieu de ses potes et alors qu’il s’adresse à un enfant, il explique qu’il “baisait déjà à 11 ans” avant d’avoir sa fille à 15 ans. Une précocité qui n’a rien d’illégal, sauf que la suite est légèrement moins marrante. La suite fait notamment référence à une sombre histoire de viol : “J’ai été violé quand j’avais 11 ans. J’ai adoré ça (…) Je vais te faire la même chose que Baby (Birdman, Ndlr) m’a faite. Tout le monde était dans la cuisine, j’avais peur mais c’était cool. Je n’oublierais jamais les mots : ‘Suce la petite bite de Lil Wayne’ !” 

En gros, son mentor de l’écurie YMCMB, Birdman, aurait demandé à une fille présente dans la pièce d’assurer une fellation à Lil Wayne alors qu’il n’avait que 11 ans… Une situation dont il ne garde pas forcément un mauvais souvenir mais qui a tout d’un comportement déviant et malsain.