Bénin: deux ans après, Angelo Abissi alias Abiss pleure toujours sa mère

Le chanteur béninois Abiss a perdu sa mère le 1er février 2017. Deux ans plus tard, l’artiste semble toujours sous le coup de cette douleur.

La mère de l’artiste Angelo Abissi alias Abiss est décédée, il y a deux ans jour pour jour. « Exactement deux ans que maman a quitté pour la demeure éternelle du père » a balancé l’artiste sur Facebook. A l’en croire, pour lui et ses frères et sœurs, le manque est toujours présent et se ressent à chaque instant. « Mais la volonté de Dieu n’est pas celle des Hommes….
il a donné et il a repris….! » a t-il reconnu, avant d’implorer l’action de grâce. « Action de grâce en toute chose. Paix à ton âme maman. Repose en paix maman » va t-il prier en légende d’une photo de sa mère.

[su_heading size= »17″] A lire aussi : Bénin: Fanicko dévoile un nouveau look « très osé » de Queen Fumi (photo) [/su_heading]

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout

L’artiste Abiss, de son vrai nom, Angelo Abissi, est le promoteur du festival « Bienvenu Nouvel an » qu’il organise chaque année depuis 2011. Il a mis sur le marché discographique béninois, son single intitulé «Man Soumon Mi» en 2016, trois mois après la mort de sa mère. A travers ce titre en langue Fon (une tendance musicale propre à lui), l’artiste a invité la femme béninoise à prendre conscience. Pour lui, la dignité de la femme se mérite à travers son attitude morale et vestimentaire.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".