Procès Icc-Services: le Bénin est sous la colère de Dieu selon pasteur Justin Dimon

La 29ème journée d’audiences du procès Icc-Services a demarré ce 1er février 2019 par la présentation des rapports des examens psychiatriques des différents accusés. Dans le lot de rapports présentés, il y a celui de l’accusé Justin Dimon qui a certainement attiré l’attention de l’assistance. Comme ce fut le cas lors de sa déposition, le pasteur Justin Dimon a fait des révélations au moment de l’analyse psychiatrique.

Le pasteur Justin Dimon, conseiller spirituel de Boni Yayi au moment des faits ne comprend toujours pas pourquoi il est mêlé à l’affaire Icc-Services. Il dit n’avoir jamais pris une part active dans cette affaire comme on tente de le faire. Mais dans sa posture de spiritualiste et voyant, pasteur Justin Dimon estime que l’affaire Icc-Services est l’une des manifestations de la colère de Dieu sur le Bénin. A l’en croire, c’est la désobéissance du Chef d’Etat d’alors qui a provoqué cette colère qui n’est pas encore à sa fin.

[su_heading size= »20″]A lire aussi : Pasteur Justin Dimon: « c’est la désobéissance de Yayi qui a poussé Dieu à susciter ICC »[/su_heading]

Selon les déclarations de l’accusé, c’est toujours cette colère de Dieu qui a fait de Patrice Talon l’actuel locataire de la Marina. Pour pasteur Justin Dimon, Patrice Talon n’aurait jamais été Président de la République si la colère de Dieu n’avait pas été provoqué. Il prédit trois ans de turbulences pour le Bénin avant que le calme ne revienne.

You May Have Missed