Georgina Rodriguez en deuil: décès du beau-père de Cristiano, ex-trafiquant de drogue
Georgina Rodriguez a fêté son 25ème anniversaire, ce lundi 28 janvier. Malheureusement, trois jours après ce moment heureux, la compagne du quintuple ballon d’or doit faire face à un événement douloureux. Jorge Rodriguez, le père de Georgina Rodriguez est passé de vie à trépas suite à un AVC.
Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, vient d’apprendre une triste nouvelle. Selon une information publiée par The Sun, Jorge Rodriguez, le père de Georgina Rodriguez est mort à l’âge de 70 ans en Argentine, après avoir été victime d’un AVC, qui lui a causé de graves séquelles, il y a deux ans.
Jorge Rodriguez, le beau-père du quintuple ballon d’or avait été exclu d’Espagne en 2013, après avoir purgé, une longue peine de dix années de prison pour trafic de drogue. L’homme a séjourné dans trois différentes prisons espagnoles de 2003 à 2013, avant d’être expulsé du pays et renvoyé sur ses terres natales argentines. Jorge Rodriguez avait rencontré la mère de la jolie brune en Espagne dans les années 1980.
Occupé par les matches de la Juventus Turin en Italie, Cristiano Ronaldo n’a pas pu accompagner sa moitié en Argentine pour la soutenir en cette période très pénible. A l’occasion de son anniversaire, la star portugaise avait posté un message très romantique à Georgina Rodriguez : « Félicitations à la femme la plus merveilleuse des femmes que Dieu pouvait mettre sur mon chemin. »
Pour ses 25 ans d’anniversaire, Georgina Rodriguez a voyagé dans son pays natal, il y a une semaine, et avait écrit ce message cryptique sur Instagram : « Coïncidence de la vie. J’atterris dans le pays où je suis né le jour de mon 25e anniversaire. » Elle s’est rendue sur place avec sa grande sœur Ivana pour soutenir sa famille paternelle.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.