Nicolas Sarkozy repoussé par sa femme: les raisons de cette violente dispute

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a été repoussé par sa femme d’alors, Cécilia Ciganer-Albéniz avant de rencontrer Carla Bruni.

Le 6 mai 2007 Nicolas Sarkozy qui venait d’être élu président de la République avait été repoussé par sa femme d’alors, Cécilia en présence de l’ex-ministre de la santé Roselyne Bachelot qui a raconté dans les détails ce qui s’est réellement passé au magazine Public. L’ancien président de la République était en couple avec Marie-Dominique Culioli (de 1982 à 1996) puis avec Cécilia Ciganer-Albéniz (de 1996 à 2007). Et c’est avec cette deuxième épouse qu’il avait brigué l’Elysée, en 2007 avant de se marier en 2008 avec Carla Bruni.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle: sa complicité avec l’archevêque qui l’a mariée à Harry dévoilée [/su_heading]

Selon Roselyne Bachelot qui s’en souvient comme si c’était aujourd’hui, le soir de sa victoire, celle qui héritait du titre de Première dame de France était déjà en couple avec le publicitaire Richard Attias et ne demandait qu’à reprendre sa liberté. « Je le revois toujours, le soir : ça y est, il est président de la République. Cécilia monte l’escalier, il tend ses bras vers elle, elle le repousse » a raconté l’ex-ministre de la Santé devenue journaliste. Aussi ajoute t-elle: « Elle a pris son fils, Louis, et l’a poussé vers lui, pour ne pas avoir à l’embrasser. C’est très violent ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Prince Harry: sa femme Meghan Markle soutient des prostituées (photos) [/su_heading]

« Et surtout, elle est riche. »

A en croire la journaliste, Cécilia Ciganer-Albéniz mariée à Nicolas Sarkozy de 1996 à 2007 venait ainsi de mettre fin au sacrement du mariage. Quelques mois plus tard, Nicolas Sarkozy fait la connaissance de la nouvelle femme de sa vie (Carla Bruni) chez le publicitaire Jacques Séguéla. « Tu as une femme délicieuse, belle, intelligente et sympathique » a partagé Roselyne Bachelot pour les 11 ans de mariage du couple. Et à Sarkozy de répondre: « Et surtout, elle est riche. »

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".