Ségolène Royal est en deuil
La mère de Ségolène Royal est morte dans la nuit du mercredi 06 à jeudi 07 Février, au moment où cette dernière se préparait pour un déplacement sur Brest, dans une librairie pour la présentation de son livre ‘’Ce que je peux enfin vous dire’’. Hélène Dehaye, était âgée de 103 ans.
Ségolène Royal, quatrième enfant d’une famille de huit enfants, avait été élevée par Hélène Delahaye, sa mère âgée de 103 ans, qui était issue de la bourgeoisie de Nancy. Cette Femme au foyer, douce, passionnée de botanique, dont le père a pour nom, Joseph-Emile Delahaye et qui s’était enrichi dans l’industrie de la chaussette est morte, dans la nuit du mercredi à jeudi 07 Février 2019. La défunte s’était mariée avec Jacques-Antoine Royal, lieutenant-colonel d’artillerie de marine, à la fin des années 1940.
Selon les informations relayées par les médias locaux, Ségolène Royal a dû annuler un déplacement prévu à Brest, où elle avait prévu faire la présentation de son livre ‘’Ce que je peux enfin vous dire’’ dans lequel, elle raconte les épreuves qu’elle a dû traverser au fil des jours. Particulièrement, sa rupture avec François Hollande, en 2007 qu’elle dévoile en plus de ce que, ce dernier lui avait proposé de se remettre en couple, alors qu’il entretenait une relation avec Valérie Trierweiler. Une forme de « bigamie » qu’elle n’aurait pas supportée.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Ségolène Royal décline la proposition de « reprise de vie de couple » avec François Hollande[/su_heading]
Rappelons que c’est depuis 1981 que Ségolène Royal avait déjà perdu son père, Jacques-Antoine Royal, l’année de l’élection de François Mitterrand à la présidence de la République, alors qu’elle avait été sa conseillère. Mais avant la disparition de son père, ses parents avait divorcé et Ségolène Royal a soutenu sa mère en assignant son propre père en justice, pour qu’il accepte de payer les études des enfants, ses autres frères et sœurs.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.