Fille ou garçon? Meghan Markle évoque enfin le sexe de son bébé

Jeudi 7 février, alors qu’elle était invitée aux Endeavour Fund Awards, Meghan Markle s’est confiée sur le sexe de son futur bébé avec le prince Harry.

Meghan Markle a manifesté son enthousiasme à l’idée de ne pas connaître le sexe de son bébé. C’était jeudi dernier lors d’un cocktail d’accueil au Endeavour fund Awards au Drapers’ Hall à Londres. Et le moins qu’on puisse dire, Meghan Markle est bien heureuse de laisser planer le mystère sur le sexe de son bébé. A l’en croire, le prince Harry et elle ont décidé de ne pas savoir avant la naissance si le royal baby serait un garçon ou une fille. « Nous ne le savons pas. Oui, nous avons décidé de garder le secret, et puis de cette façon, quel que soit le sexe, ce sera toujours une surprise ! » a déclaré la Duchesse de Sussex en commentaire à une demande d’un de ses fans suite à la publication des images du cocktail sur instagram.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle fait gagner une importante somme d’argent à son père Thomas [/su_heading]

Une vieille tradition de la famille royale

En gardant le suspens sur le sujet, Meghan Markle et le prince Harry suivent une vieille tradition de la famille royale. « Généralement, ils ne connaissent pas le sexe de l’enfant. Cela est très typique. Surtout lorsqu’il s’agit des premiers enfants », a révélé la journaliste Angela Mollard, comme le rapportait Le Daily Express le samedi 2 février 2019.

 

https://www.instagram.com/p/BtoMtFYCAlJ/?utm_source=ig_embed

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".