Bénin – Affaire domaniale: Modeste Toboula mis sous convocation après une 1ère audition?

Interpellé par la Brigade Économique et Financière (BEF) dans une affaire domaniale, le préfet du Littoral n’est pas au bout de sa peine. Après une première audition qui a pris presque toute la journée du lundi 18 février 2019, l’autorité préfectorale serait rentrée avec une nouvelle convocation. 

Le préfet Modeste Toboula serait donc à nouveau devant la BEF ce mardi 19 février 2019. Selon l’information publiée par le quotidien Fraternité, il a été à nouveau convoqué pour mieux s’expliquer dans le dossier domanial qui a motivé son interpellation. De sources proches du dossier on apprend qu’il s’agirait de la vente d’un domaine de l’État situé à Fidjossè.

4 comments

comments user
Giovanni

Je lui laisse le bénéfice du doute fin qu’il clame et prouve son innocence car un accusé n’est pas forcement coupable, ce n’est pas parce qu’il a été convoqué qu’il est directement coupable, mais y’a tjrs un mais. ..je suis quand même tenté de dire que quand on confie les postes de responsabilité à un voyou, un délinquant, oui parce que ce Mr a eu ou a tjrs des démêlés avec la justice de mon pays et cela a été plusieurs fois dénoncé par mon cher Constantin AMOUSSOU, on ne peut que s’attendre à cela de sa part…
Moi je suis pas étonné quand même…

comments user
Kayode toukourou

Était-ce la raison pour son excellence en zèle?

comments user
Tonoukouen

Le plus dur est devenu mou.Que le pouvoir que Dieu nous a donné soit exercer dans l’humilité.

comments user
Tonoukouen

Le plus dur est devenu mou. Que le pouvoir que Dieu nous a donné soit exercer dans l’humilité.