Bénin: Blaaz dévoile « la messe d’enterrement » de ADinon Le Nerveux (son)

Comme annoncé, Blaaz répondra vendredi 1er mars 2019 à 18 heures

à la réplique du rappeur Adinon Le Nerveux, notamment sur la réaction de ce dernier à son clash « Tu peux me faire quoi ».

Après la publication du son Malle Arrière de Adinon Le Nerveux en Réponse au clash de Blaaz, ce dernier, compte lui donner une bonne leçon du rap game. C’est ce qui ressort d’un extrait du clash publié il y a quelques heures sur sa page Facebook. « [Ce jour 1er Mars à 18H, se dérouleront les obsèques de qui vous savez] • Abonnez-vous sur Facebook (Blaaz Officiel), Instagram (Blaazofficiel) et Snapchat (Blaazofficiel) pour l’écoutez en exclu ce soir à 18H » peut on lire en légende de l’extrait.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: la réplique tant attendue de Adinon Le Nerveux à Blaaz enfin disponible (vidéo)  [/su_heading]

Selon l’extrait, Blaaz entend donner une bonne leçon à son ennemis de tous les jours et organisé ses funérailles. « La qualité de ce que tu fumes te dépasse petit. Viens rembourser les dames chez qui tu manges à crédit. Tu es laid, Dieu t’a crée par défaut, tu es recherché parce que tu n’as plus de flow b*tard. Paix à ton âme petit ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: les vraies raisons de la brouille entre les rappeurs Blaaz et Adinon le Nerveux [/su_heading]

En commentaire, plusieurs fans de Blaaz lui ont suggéré d’abandonner ce clash contre Adinon Le Nerveux.« Mais je te suggère de ne plus clasher ça vaut rien de perdre ton temps, car tu te rabaisses à son niveau. Il nous a fait sortir un audio vocal de WhatsApp comme son, alors te mesure plus à lui, c’est un microbes » lui recommande Casi Lęïchöcô High-level . Et à Gaël Gaba de rétorquer: « vraiment hein ayii Blaaz Officiel faut avoir pitié un jour. C’est 9 mois de quelqu’un que tu maltraites comme ça » . »

 

https://www.facebook.com/blaazofficel/videos/256603468612448/?t=14

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".