« Ce cambriolage est juste une bénédiction de Dieu », Jean Jacques Kouamé
Après avoir été braqué, dans la nuit du dimanche à lundi, Jean Jacques Kouamé est sorti du silence ce mercredi 16 octobre. L’ex « boucantier » reste toujours serein et parle de ce cambriolage comme une « bénédiction de Dieu ».
Dans la nuit de ce dimanche 13 au lundi 14 Octobre, alors qu’il pleuvait, Jean Jacques Kouamé a été victime d’un cambriolage alors qu’il rendait visite à une connaissance. Son véhicule a été vandalisé et une forte somme d’argent emportée. Ce mercredi 16 octobre 2019, l’ex compagnon de Douk Saga s’est s’exprimé par sur sa page facebook.
« Un jour mon père spirituel m’a dit la bénédiction de Dieu ne consiste pas qu’à donner, mais il peut aussi retirer. » a déclaré JJK pour exprimer la souveraineté de Dieu face à ce vol.
» Ce cambriolage est juste une bénédiction de Dieu. Merci pour la vie de ces médiocres que Dieu à utiliser pour m’envoyer la double portion. Dieu lui-même s’occupera d’eux et la police fera son boulot. » a-t-il affirmé avant de conclure » Merci à toutes les personnes qui ont eu le réflexe de m’envoyer des messages de soutien car la roue tourne, and life go on ».
Jean-Jacques Kouamé, chanteur et homme d’affaires ivoirien est membre de la « jet set ivoirienne », mouvement de chanteurs ivoiriens à l’origine du « Coupé-décalé » fondé en 2003. Mais une dissension a été créée dans le groupe après le décès du président Douk saga. Le Molare et Jean Jacques Kouamé (JJK), précurseurs du « Coupé-décalé » ne s’entendent plus depuis le décès de Douk Saga en 2006.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.