Barcelone – OL: Christophe Dugarry crie au scandale après le penalty de Lionel Messi !
Mercredi 13 mars, le FC Barcelone et l’Olympique Lyonnais se sont retrouvés, au Camp Nou de Barcelone, pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions. Le FC Barcelone a ouvert le score contre l’OL sur un penalty litigieux après un contact entre Jason Denayer et Luis Suarez (16e).
L’arbitre de la rencontre Szymon Marciniak n’a pas hésité une seule seconde au moment de désigner le point de penalty. Jason Denayer ne semblait pourtant pas avoir fait faute sur Luis Suarez.
Au quart d’heure de jeu, l’international belge retenu son tacle sur l’Uruguayen, qui a marché sur la cheville du défenseur lyonnais avant de s’effondrer. Le VAR n’aurait pas fonctionné sur l’action et Leo Messi s’est élancé pour transformer le penalty d’une panenka (18e).
#Messi puts Barça up 1-0 with a cheeky Panenka! 😮😀👍#BarçaOL #ForçaBarça pic.twitter.com/vBJZtxKkWf
— FC Barcelona (@FCBarcelona) March 13, 2019
Une décision qui a mis hors de lui Christophe Dugarry qui crie tout simplement au scandale sur le plateau de RMC Sport. « C’est malhonnête, il faut leur faire passer un test de psychologie et d’honnêteté. Sincèrement, c’est la plus grosse arnaque, escroquerie que j’ai vue dans le football. C’est incroyable de siffler un penalty sur un truc comme ça alors qu’il y avait la possibilité de revoir 10 fois le ralenti. » Nul doute que les joueurs de l’OL et Jean-Michel Aulas seront sûrement de cet avis.
🇪🇸 #FCBOL (1-0) 🇫🇷
📺 #RMCSport 1⃣[VIDÉO 📺] Penalty ou pas sur Suarez ? Faites-vous une idée avec les images
Le penalty en vidéo ➡ https://t.co/MXfpZGp84U pic.twitter.com/JraX4hxH9M
— Footissime (@FootissimeRMC) March 13, 2019
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.