Commonwealth: la duchesse Meghan Markle pleure derrière Kate Middleton

La cérémonie du Commonwealth était placée sous le signe de l’émotion ce lundi 11 mars. Bouleversée, la duchesse de Sussex n’a en effet pas pu s’empêcher de fondre en larmes.

Meghan Markle a été aperçue lundi 11 mars 2019 lors de la messe traditionnelle organisée à l’occasion de la journée du Commonwealth en train de pleurer. Très émue, l’épouse du prince Harry a fondu en larmes quand le Alfie Boe a chanté a capella une incroyable reprise de la chanson « Run » de Snow Patrol. Pour cette occasion spéciale, la future maman avait opté pour un total look blanc signé Victoria Beckham. Durant la matinée, elle avait choisi d’arborer une robe et un manteau vert du créateur canadien Erdem.

Lors du Commonswealth, la femme d’Harry et la duchesse de Cambridge ont fait taire les mauvaises langues, selon lesquelles Meghan et Kate seraient en froid. Les deux jeunes femmes se sont fait la bise très chaleureusement lors de leurs retrouvailles à l’abbaye de Westminster.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".