Bénin: la star ivoirienne Eudoxie Yao fait une doléance à la nation

La chanteuse ivoirienne Eudoxie Yao a fait une incroyable demande à la nation béninoise lors de sa récente venue au Bénin.

Lors de sa récente visite au Bénin, Eudoxie Yao accueilli comme une reine, et séduite par cette hospitalité légendaire de ses hôtes, elle a demandé au Président béninois, Patrice Talon de lui accorder la nationalité. « Le Bénin est trop sucré pour moi, son excellence, je veux la nationalité Béninoise » peut on lire dans l’une de ses publications sur sa page Facebook officielle.

[su_heading]Lire aussi : Bénin: Florent Couao Zotti très en colère contre la présence de Eudoxie Yao à Cotonou [/su_heading]

Visiblement, son séjour à Cotonou lui aurait été très bénéfique car, en plus d’avoir publié des millions de Francs CFA qu’elle a reçu au Bénin sur ses réseaux sociaux, elle a exprimé toute sa joie d’être au Bénin.

Pour rappel, en visite dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes  »la go bobaraba » a déjà regagné Abidjan. « Mes Amours du Bénin, à très bientôt, je vous aime trop…Ça a été un réel plaisir pour moi d’être dans votre pays » a t’elle dit, en guise d’au revoir à ses fans avant de retourner en Côte d’Ivoire.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".