Kim Kardashian très malade: la star a dévoilé les ravages du « psoriasis » sur son corps (Photos)
La star de la téléréalité, Kim Kardashian, a dévoilé des photos de la maladie de la peau dont elle souffre. Le psoriasis est une pathologie chronique qui peut toucher n’importe qui…
Diagnostiquée en 2011, chez la star , le psoriasis est pathologie inflammatoire qui se manifeste par des plaques rouges sur la peau. La sœur aînée de Kylie Jenner en parle régulièrement à ses abonnés sur les réseaux sociaux, à l’instar de ce dimanche 17 mars sur Instagram, où elle a partagé une photo d’elle au réveil sans maquillage.
On y voit la jeune femme de 37 ans, dans son lit, sans maquillage. Des marques rouges provoquées par la maladie sont reconnaissables au coin de ses yeux, sur le front, le menton, mais aussi sur les joues, comme en témoigne le cliché ci-dessous qui provient de sa story.
En décembre dernier, Kim K avait fait part de son intention de régler son souci de santé: «Je pense qu’il est temps pour moi de traiter mon psoriasis. La maladie s’est étendue comme jamais et je n’arrive plus à la cacher. J’en ai sur tout le corps. Quelqu’un a-t-il déjà essayé des traitements? J’en ai besoin au plus vite». Pas sûr que cette dernière sortie de la star de téléréalité n’inspire ses millions de followers cette fois…
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.