Vêtements non genrés pour enfants, Céline Dion lance sa collection d’été

La nouvelle collection d’été de vêtements non-genrés pour enfants de Céline Dion relaie le message suivant : «Follow me into the future.» («Suivez-moi dans le futur»).

Dévoilée jeudi sur celinununu.com, la gamme compte 14 pièces de vêtements, dont un kangourou à fermeture éclaire, des shorts et des pantalons de denim.

Selon l’information rapportée par le Journaldemontréal, la collection comprend également une touche d’humour : un faux t-shirt de tournée au dos duquel on affiche des dates de spectacles de Céline Dion pour 2025 : Pluton en janvier, Mars en mars, Vénus en avril, Jupiter en juillet et Saturne en août. La Lune est prévue pour novembre.

Comme la première collection de Celinununu lancée en novembre dernier, la nouvelle ligne est essentiellement composée de morceaux en noir et blanc avec différents motifs. On trouve quelques accents de couleurs, notamment du côté des leggings et des jupes de tulle pour jeunes filles : le rose poudré.

Dans un courriel envoyé au Journal, la directrice des affaires chez Celinununu, Shelly Ziv, indique que l’équipe de designers voulait créer une collection encore plus attachée à Céline Dion. Voilà pourquoi la photo de l’artiste québécoise apparaît sur plusieurs t-shirts et chandails.

« C’est de cette façon qu’est née l’idée du t-shirt d’une tournée futuriste, précise Mme Ziv. Celinununu veut promouvoir des valeurs d’égalité, d’unicité et d’ouverture d’esprit. Voilà pourquoi nous invitons la jeune génération à nous suivre dans le futur, où tout est possible. »

Les vêtements de Celinununu sont faits en Israël ainsi qu’en Turquie.