Laurent Ruquier s’en prend à Emmanuel Macron et attaque l’âge de Brigitte
Laurent Ruquier s’en est pris une fois encore à l’âge de Brigitte Macron dans l’émission On n’est pas couché sur France 2, samedi 30 mars 2019.
l’animateur Laurent Ruquier a profité de l’actualité d’une septuagénaire blessée à Nice lors d’une manifestation, pour évoquer l’âge de Brigitte Macron. Il s’agit de Geneviève Legay, une manifestante de 73 ans, blessée par un policier lors d’une manifestation à Nice. « Il faut comprendre les CRS, quand on a eu affaire à des boxeurs professionnels, des black blocs surentraînés, ça ne doit pas être désagréable de rentrer dans une petite vieille qui ne tient plus debout » a t-il affirmé selon Télé Loisirs. « On aurait envie de lui répondre à Macron : quand on est prudent, on n’emmène pas une senior au ski non plus. Oui, je sais, ce n’est pas bien pour Brigitte, mais qu’est-ce que vous voulez monsieur le président, je suis comme vous, je n’ai pas pu m’en empêcher ». dit-il faisant référence au président français.
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Ismaël Emelien évoque avec ferveur le comportement de Brigitte Macron à l’Elysée [/su_heading]
En réponse à ce qu’elle pense de l’âge de Brigitte macron, Christine Angot expose son agacement: « Je ne sais pas si ce président va réussir à se faire pardonner d’être plus jeune que sa femme et par conséquent, à chaque fois qu’il s’exprime, notamment par rapport à une femme plus âgée que lui, d’être toujours ramené à cette question-là. Je ne sais pas, peut-être n’avait-il pas le droit d’être président de la République ayant une femme plus âgée que lui, mais à ce moment-là il aurait fallu le déterminer plus tôt ».
3 comments