Affaire disque d’or: Arafat répond aux plaintes de ses fans
Le chanteur ivoirien Dj arafat donne de la voix. Après avoir reçu différentes plaintes venant de ses fans concernant le disque d’or qu’il leur avait promis, le Daishikan a tenu, une fois de plus, à répondre à ses fans. Une réponse qui servira d’explication.
C’est à travers un direct que Dj Arafat a exprimé son mécontentement. Le chanteur a d’abord évoqué le fait que certaines personnes paient l’album sur les sites de téléchargement payant et le mettent en ligne sur des sites de téléchargement gratuits. Pour lui, c’est une sorte de piratage qui ralentit l’achat de son album. Il a demandé que ses fans puissent dénoncer ceux qui le font pour que lui, puisse vendre normalement son album.
« Il y a des artistes qui, quand ils sortent leur album, obtiennent automatiquement un disque d’or. Il y en a d’autres qui durent avant de l’obtenir… Donc, mon album prendra le temps qu’il faut pour obtenir son disque d’or. En entendant, je continue à travailler. Si c’est un autre album qui l’a, tant mieux. Mon objectif, c’est d’être le premier du Coupé décalé à obtenir cette récompense… », s’est-il exprimé avant d’ajouter qu’il recherche surtout un disque d’or reconnu internationalement.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.