Une forte amende infligée à des travailleuses de sexe à Accra

Dans une opération menée par la police de la république du Ghana la semaine dernière, 20 présumées travailleuses de sexe ont été arrêtées dans un bordel à Accra. Parmi elles, 9 ont été condamnées par un tribunal à payer une amende de 240 Ghana cedis chacune.

Des présumées travailleuses de sexe ont été arrêtées fin Mars dans une maison de passe et de recherche du plaisir sexuel à Chisco, près d’Avenor, à Accra en République du Ghana. Selon les informations relayées par le site Koaci, elles seraient une vingtaine de jeunes filles et jeunes dames qui sont accusées de sollicitation à des fins immorales et sexuelles.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: 4 avantages à avoir un mec qui a un petit sxxe[/su_heading]

Présentées au tribunal ce 04 Avril 2019, 09 des présumées ont été condamnées et ont signé une caution de bonne conduite pour six mois avec une amende de 240 cedis chacune soit un montant d’environ 28.000 F CFA.
Pour Ernest Acheampong, le commandant de police du district de Kaneshie à Accra qui s’est confié au journal Ghanaian Times, les 11 autres filles ont plaidé non coupables et ont été libérées sous caution, mais comparaîtrons à nouveau le 23 avril devant le tribunal.