Côte d’Ivoire: mort tragique de Louise Ouattara, belle fille du président Alassane Ouattara
La famille présidentielle ivoirienne endeuillée. Louise Ouattara, l’épouse du fils du président ivoirien a tiré sa révérence, ce vendredi 05 avril 2019 à l’hôpital Mère-enfant de Bingerville où elle a été conduite suite à une crise aiguë de paludisme.
La famille du président de la République de Côte d’Ivoire a été soudainement, depuis vendredi 06 avri, plongée dans la plus grande tristesse. Louise Ouattara âgée de 48 ans, épouse de David Dramane Ouattara, fils du président Alassane Ouattara, est décédée vendredi soir à Abidjan apprend KOACI de sources proches du numéro un ivoirien.
La belle fille d’Alassane Ouattara, d’origine hollandaise, a été emportée par une crise de palu fulgurant (hépatomégalie,ndlr), un « palu grave », nous rapporte le média ivoirien KOACI.
Selon le média, la jeune femme blonde, aussi belle que discrète, apparue quelques fois aux bras de son époux lors de cérémonies, ne s’en est pas rendue compte de suite. Prise alors d’un malaise, elle fut acheminée en urgence à l’hôpital mère enfant de Bingerville. Hélas, à son arrivée c’était déjà trop tard.
L’hépatomégalie est une augmentation anormale du volume du foie. De nombreuses causes peuvent en être à l’origine allant de la cirrhose à l’hépatite, en passant par certains cancers.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.