C’Midi: une « ex-sorcière » accuse l’animatrice de blasphème et quitte l’émission

La radio télévision ivoirienne (RTI) continue de livrer ses surprises. Après la bourde de la chroniqueuse Alisa Zena avec Sidiki Diabate, une invitée a accusé  une animatrice de blasphème et a quitté le plateau en pleine  l’émission C’Midi.

Sur l’émission C’Midi, une jeune dame se disant être une sorcière  s’est auto-proclamée responsable de la crise post-électorale en Côte d’Ivoire. Devant l’animatrice Caroline DaSilva, l’invitée s’est réclamée fidèle de Maman Pauline. Elle révèle que si Maman Pauline n’avait pas prié pour le peuple, la Côte d’Ivoire serait vide en ce moment. « J’allais tous vous tuer », dit-elle sans ambages. Pour elle, c’est Maman Pauline qui l’a délivrée. Maman Pauline, c’est Jésus lui-même qui a pris l’apparence d’une femme. Elle est Dieu.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Victime de racisme, Emmanuel Eboué lapidé en plein match (vidéo) [/su_heading]

Alors qu’elle continuait par faire l’apologie de Maman Pauline, l’animatrice l’a relance et lui rappelle que Maman Pauline n’est pas Dieu. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase: très en colère, la soi-disant responsable de la crise post-électorale en Côte d’Ivoire et supposée ex-sorcière quitta l’émission, accusant l’animatrice de blasphème.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".