Côte d’ivoire: le chanteur Black K papa 4 mois après son mariage

Les bonnes nouvelles n’en finissent pas pour les membres du groupe Kiff no beat. Après son mariage avec la belle Elmina le 28 décembre 2018, Black K est papa d’une adorable petite fille.

Le membre du groupe de rap Kiff No Beat est un homme heureux. Son épouse Elmina vient de donner naissance à une adorable petite fille hier jeudi 11 avril 2019. Pour l’heure, le prénom du nouveau né reste inconnu. Mais cela ne tardera pas à se savoir certainement.

Black. K de son vrai nom Gnagbo Gnahoré Okou est un membre du groupe de rap ivoirien Kiff No Beat. Fils de Boni Gnahoré (artiste chanteur et percussionniste du village panafricain ki-yi M’bock de Wèrè Liking ), il passe son enfance baigné dans la musique. En 1998, il participe à la célèbre émission culturelle et artistique de vacances des enfants dénommée « Wozo vacances ». Avec son cousin Brice N’wolé (Elown), ils enregistrent une mixtape « master two » qui va être diffusé via internet. Ils se font remarquer et apprécier, ce qui les poussent à monter le groupe de RAP KNB (Kamille and Brice) qui deviendra en 2009 Kiff No Beat.