Bénin: cette compétition que la chanteuse Miss Espoir voudrait faire avec sa coépouse (vidéo)

La chanteuse béninoise miss Espoir a choqué plus d’un dans une de ses vidéo diffusée en direct sur Facebook dans laquelle, elle a abordé la gestion des ménages polygames. 

Née un 24 janvier à Porto-Novo, Miss Espoir de son vrai nom Ahamada Omoloto, connue pour son franc parlé, a exposé une compétition qu’elle fera avec sa coépouse si elle en avait une. « Moi je ne veux pas me battre avec une coépouse si j’en ai une » a t-elle expliqué avant de poursuivre. « Moi je veux ça, mon chéri, je ne veux pas te refuser de prendre une autre femme, je ne veux pas que ça m’arrive mais…. » dit elle dans cette vidéo qui fait grand bruit sur le net.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: ce que Miss Espoir demande comme cadeau de Saint Valentin (vidéo) [/su_heading]

« Je veux m’asseoir et voir mon homme c0*cher avec l’autre femme, et je veux que l’autre femme s’assaille et le voir c0*cher avec moi. Si je gagne , elle dégage » va t-elle proposer. Pour la chanteuse de la célèbre chanson à succès « Maman dagbé », Miss Espoir , la plupart des hommes africains prennent plusieurs femmes et les femmes se battent pour rien. Aussi précise t-elle « J’ai une coépouse, je lui dis, OK, ma go, nous allons nous entendre, notre homme va « mougou » avec toi devant moi, et il va m0ugou avec moi devant toi, c’est celle sur qui, il jo**t le plus qui a gagné. On va se respecter ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: la chanteuse Miss Espoir lance l’opération « 100 partages » [/su_heading]

Cette vidéo de la chanteuse Miss Espoir qui fait grand bruit sur les réseaux sociaux a été supprimée de la page Facebook de l’artiste mais est toujours disponible chez certains internautes avertis qui ont pris la peine de la télécharger.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

5 comments

comments user
Siar

Moi je ne vois pas ce qu’elle a dit de mauvais

comments user
Ledoux

C’est ce que l’on veut comme femme. Hey toi aussi Omoloto tu vas rester debut pour voir comment je Mougou Avec l’autre:-), et l’autre aussi assistera hey tu vas me tuer deh !.

comments user
Fleure

Pas besoin d’être grossière pour faire passer ton message. Perso je suis déçue par tant de vulgarité

comments user
AHIDEHOU R

Courageuse Espoir, voilà qui est africaine.