Bénin: forte présence de la police républicaine dans les alentours de la maison de Boni Yayi

Ce mercredi 1er mai 2019, les alentours de la résidence de l’ex chef d’Etat Boni Yayi ont été pris d’assaut par les éléments de la police Républicaine. Selon certaines sources, c’est son domicile qui serait visé.

Que sont-ils alors venus faire? S’agit-il d’une interpellation? Les heures à venir permettront de mieux comprendre la situation.

Il faut souligner que la dernière sortie médiatique de Boni Yayi et de Nicéphore Soglo dans le cadre des élections législatives a été fortement critiquée par certains acteurs politique de la mouvance qui ont même souhaité qu’ils soient interpellés. Il leur est reproché d’avoir tenu des propos incitatifs à la violence.

 

5 comments

comments user
Médard

S’il était le président du peuple ,il n’allait pas envoyer ce peuple dans rue pour être massacrés inutilement alors que tout est fini

comments user
De virgo

Rien n’est fini, ce n’est que le début du commencement.

comments user
Amos

En tout cas, ce vulgaire personnage, ce voyou que nous avons désormais découvert en la personne de yayi doit finir en prison. Il ne peut pas y échapper. Il croit réussir à semer le chaos pour éviter d’être rattrapé par les lourdes casseroles qu’il traîne. Ses jours sont comptés.

comments user
Xèbiosso

Cultivons la paix juste dans nos actes.