Céline Dion: la danse lascive de la star québécoise dans une tenue révélatrice (Photo)

Depuis plusieurs mois, Céline Dion et le danseur Pepe Munoz sont devenus inséparables. Lundi dernier au Met Gala 2019 dans une tenue des plus extravagantes, la chanteuse québécoise s’est adonnée à sa nouvelle passion en foulant la piste de danse en compagnie de son grand ami, Pepe Munoz.

Des photographes ont capté certains des mouvements lascifs auxquels ils se sont adonnés à New York lundi. Voyez les photos au bas de l’article. En fin de soirée, la diva a même pu être aperçue avec le veston du jeune danseur sur les épaules. Un homme galant!

https://www.instagram.com/p/BxK8KYHHPq3/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/BxKaDcFnmy3/?utm_source=ig_embed

Dans une interview accordée à l’émission de télévision américaine Extra, le 4 avril dernier, Céline Dion a répondu aux rumeurs concernant sa relation avec le danseur devenu styliste.

La chanteuse canadienne a mis les choses au clair : ils ne sont qu’amis. « Au début, j’ai un peu craqué pour lui », confie-t-elle. Avant de définitivement faire taire les rumeurs : « Pepe est gay, et je pense que certaines personnes ne le savaient pas au départ ». Aujourd’hui, Pepe Munoz est avant-tout son « meilleur ami », comme elle le précise. « Nous dansons ensemble. Il a tant fait pour moi. Il a juste tenu ma main, ce que je n’avais pas eu depuis longtemps… Un câlin d’un homme de 1m91, c’était merveilleux… », explique-t-elle. Si les gens « pensaient vraiment qu’il y avait une romance » selon elle, il l’a surtout épaulé depuis la mort de son mari, René Angélil. « Il a beaucoup fait pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force », ajoute l’artiste.