Kourtney Kardashian: ce rôle que joue désormais son ex Scott Disick dans sa vie

Kourtney Kardashian est très ravie du changement de Scott Disick. Elle a fait des révélations sur sa relation avec Scott Disick en direct sur le plateau d’Ellen Degeneres.

Kourtney Kardashian, l’aînée de la famille Kourtney Kardashian, était en direct sur le plateau de l’émission d’Ellen Degeneres pour l’inauguration de sa statue de cire dans un Madame Tussaud à Los Angeles. Mère de trois enfants, Kourtney Kardashian a évoqué qu’elle a entamé un nouveau chapitre après sa séparation avec Scott. Pour elle, ce dernier s’intéresserait un peu plus à la vie de ses enfants.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle publiquement taclée par son demi-frère Thomas [/su_heading]

« Désormais, il est définitivement clair sur le fait que nos enfants sont sa priorité. Chaque matin, il m’envoie un message afin de vérifier que tout va bien. Et il continue tout au long de la journée jusqu’au soir juste pour s’assurer de notre bien-être. Le mien et celui des enfants. C’est un changement agréable. J’ai la sensation qu’il a enfin grandi et mûri de ce coté-là. » a t-elle confié à Ellen Degeneres.

https://www.instagram.com/p/Bqf-F69HQBq/?utm_source=ig_embed

En 2010, la jeune femme a découvert que Scott Disick avait des problèmes d’addiction à l’alcool et aux drogues. Après un second passage en désintox’, il a repris ses mauvaises habitudes, rapporte melty. Durant l’été 2015, le Lord s’est envolé pour la France et a publiquement trompé Kourtney Kardashian avec son ex Chloe Bartoli. La même source indique que quelques mois plus tard, le couple a officiellement mis fin à sa relation.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle et Harry: Kate et William ne verront pas encore leur fils Archie [/su_heading]

En ce qui concerne la relation de sa sœur avec Tristan Thompson, elle pense selon MCE que Khloé vie au jour le jour et qu’elle profite de chaque instant avec sa fille qui est donc sa priorité pour le moment.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".