Prince Harry: ses confidences très tristes sur sa défunte mère, lady Diana
Au lendemain de l’accouchement de Meghan Markle qui a donné naissance à son fils Archie, le prince Harry a fait des confidences sur sa défunte mère , lady Diana.
Le prince Harry est très content d’être papa. Son fils Archie est né le lundi 6 mai 2019 et a été présenté le mercredi 8. Mais au cours d’une balade à vélo, dans le cadre de son déplacement aux Pays-Bas pour les Invictus Games, une compétition sportive créée pour les soldats blessés, le prince Harry aurait rencontré selon le magazine People, un vétéran de 31 ans s’est confié sur leur échange sur la paternité.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle et Harry: Kate et William ne verront pas encore leur fils Archie [/su_heading]
« Le prince Harry m’a dit à quel point la naissance de son fils a été un moment unique, comment s’occuper d’un si petit enfant était sa nouvelle priorité (…) Mais surtout, il m’a dit qu’il avait été bouleversé par le miracle de la vie et il réalise que son fils rend beaucoup de gens heureux. Il m’a aussi confié qu’il était très content que son garçon soit très calme pour le moment, et de ne pas faire trop de plans car on ne peut pas prévoir quand le bébé arrive. » a t-il expliqué dans les colonnes du magazine People.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Kate Middleton et William toujours en froid avec Meghan Markle et Harry ? [/su_heading]
Pour LCI, les deux hommes auraient également échangé sur le deuil. A l’en croire, la même source, il s’est agit des confessions touchantes qui émeuvent le prince Harry: « Nous avons parlé de notre vécu, celui d’avoir perdu notre maman. Il m’a dit que perdre une mère est comme ne plus se sentir en sécurité, on a besoin de cela en tant que fils et comment tout s’effondre quand on perd sa mère. À travers son travail, il a parlé à beaucoup de personnes qui ont perdu un membre de leur famille et quand il entend leur histoire, il m’a dit qu’il se sent moins seul ».
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle publiquement taclée par son demi-frère Thomas [/su_heading]
Meghan Markle et Harry ont donné un prénom qui sort de l’ordinaire à leur fils. Pas d’Alexander, de Spencer ni de James comme l’annonçaient pourtant les bookmakers. Mais Meghan et Harry n’ont pas déçu en choisissant pour leur fils le prénom Harry.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.