Cette robe de Meghan Markle portée par Melania Trump (photos)

Ce n’est pas pour la première fois que la première dame américaine Melania Trump copie les looks de Meghan Markle. En voyage d’Etat au Japon pour accompagner son mari, Melania Trump a porté la même robe Roland Mouret très similaire à celle portée par la duchesse de Sussex.

Au Japon, Melania Trump s’est affichée dimanche 26 mai 2019 soir dans une robe Roland Mouret, un modèle porté par Meghan Markle en 2018. Il s’agit d’une robe portefeuille Calvin Klein couverte de plusieurs cartes postales. Elle l’avait assortie, comme souvent, à une paire d’escarpins signés Christian Louboutin. Pour Paris match, lors de son premier déplacement dimanche, organisé avec l’épouse du Premier ministre japonais Akie Abe au Musée d’art moderne de Tokyo, Melania Trump s’est changée et a enfilé une combinaison bleu marine de la marque Loro Piana, qu’elle a ceinturée, et des chaussures plates à bout pointu.

Melania Trump Japon 30

Le soir, pour assister à un tournoi de sumos et un dîner avec Akie et Shinzo Abe, la First Lady portait une robe fuschia signée Roland Mouret, un styliste français dont elle a déjà porté les créations à plusieurs reprises. Il s’agit du même modèle qu’avait choisi Meghan Markle pour une réception organisée à la veille de son mariage avec le prince Harry, en mai 2018. La future duchesse de Sussex avait opté pour cette robe, signée d’un de ses amis, en bleu marine.

Donald Trump Melania Trump Japon 6

Et puis, pour finir, lundi 27 mai 2019, Melania Trump a opté pour une longue robe légèrement fendue,doublée d’une cape, le tout dans des tons crèmes avec des petits motifs imprimés et argentés. Cette cape rappelle est semblable à la tenue Dior sur-mesure réalisée pour Meghan Markle, alors enceinte de 7 mois au Maroc en février 2019.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".