Ouverture CAN 2019 : Fally Ipupa pour suppléer à la défection de Rihanna ?
Le célèbre artiste congolais Fally Ipupa (41 ans) va suppléer à l’absence de Rihanna annoncé dans le gotha d’artistes en ouverture de la 32e Coupe d’Afrique des Nations de Football ( 21 juin au 19 juillet 2019 ).
En effet, la Barbadienne attendue pour la cérémonie d’ouverture de la CAN ce 21 juin 2019 a fait faux bond à la Confédération, conséquence du retrait de la CAN au Cameroun de Samuel Eto’o. En attendant de connaître la liste officielle des artistes attendus, Culturebene nous informe que Fally Ipupa n’a pas encore confirmé sa présence à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2019 au Caire en Egypte, mais ce sera chose faite avant le 21 juin.
Le média citant les proches du musicien annonce que Fally sera le premier artiste congolais à descendre dans l’arène en Egypte. L’auteur du célèbre morceau « Original » va ainsi prendre part à son énième événement de la CAF. Après 2015 et 2018 où il a respectivement mis le show à la cérémonie de remise des prix Glo-CAF Awards à Lagos au Nigeria et à Accra au Ghana lors des Aiteo CAF Awards 2018.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.