Buckingham palace: Kate Middleton apparaît dans son diadème préféré (photo)
Kate Middleton a porté son diadème préféré pour un dîner d’État au palais de Buckingham lundi 3 juin 2019.
La future reine d’Angleterre Kate Middleton, mère de trois enfants s’est affichée pour la première fois depuis octobre 2018 dans un diadème au banquet d’État à Buckingham Palace pour la visite officielle du président Donald Trump au Royaume-Uni. Son diadème «Lover’s Knot» va de pair avec ses boucles d’oreilles à franges en saphir et diamants. La future reine mère a assisté au banquet aux côtés de son mari, le prince William.
Selon le magazine People, Kate, 37 ans, portait également une ceinture bleue, rouge et blanche de l’ordre royal victorien sur son épaule par-dessus sa robe blanche Alexander McQueen. Cette tenue marque ainsi la première fois qu’elle portait le nouvel honneur, que la reine lui avait offert pour sa huitième anniversaire de mariage en avril 2019.
Le président Trump, la première dame Melania Trump et ses quatre enfants adultes ont été accueillis pour l’événement dans la salle de bal. La table en forme de fer à cheval – décorée de vastes arrangements floraux sur le thème rose – a été posée pour 171 invités. Plus tôt dans la journée, des centaines de manifestants ont rencontré le premier couple à leur arrivée au palais de Buckingham.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.