Bénin: le Comité interparlementaire de l’Uemoa adresse un message à Louis Vlavonou

Élu à la tête du Parlement pour le compte de la 8ème législature, Louis Vlavonou reçoit depuis quelques jours les félicitations et encouragements de certaines organisations internationales et sous-régionales. C’est le cas de L’Union Économique et Monétaire Ouest Africaine (Uemoa) qui a adressé une correspondance à l’endroit du nouveau patron du Parlement béninois.

Le président de l’Assemblée nationale a reçu une correspondance du Comité interparlementaire de l’Uemoa. A travers cette lettre en date du 29 mai 2019, la présidente du Comité interparlementaire a souhaité plein succès au président Louis G. Vlavonou.

Par la même occasion, elle souhaite que « se consolident les acquis de l’intégration sous-régionale et régionale et que les relations d’amitié, de fraternité et de solidarité qui existent entre le comité interparlementaire et le parlement béninois se raffermissent davantage pour le bien-être des populations ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin: le président du parlement africain au cabinet de Louis Vlavonou[/su_heading]

Cette lettre dont le contenu est dévoilé par la Cellule de communication du Parlement n’est pas la seule reçue par Louis Vlavonou. D’autres Organisations à défaut de faire déplacer une délégation, ont aussi adressé des correspondances de félicitations à l’endroit du président Louis Vlavonou.

6 comments

comments user
Dine le Président

Que ceux qui hurlent en qualifiant mon parlement d’illegitime se taisent à jamais. Ils viendront sur la place publique pour ravaler leurs vomissures.

comments user
Fido

Le parlement est reconnu par toutes les institutions. J’espère qu’ils vont la fermer maintenant.

comments user
Amelagbe

La légitimité du parlement béninois ne vient pas de l’UMOA ou de l’OIF…
Ce parlement est pour toujours illégitime.
Il sera jeté dans les poubelles de l’histoire un jour ou l’autre

comments user
Ledoux

L’UMOA et L’OIF ne sont pas des institutions qui vont nous montrer la voie a suivre. Ils peuvent adresser des Messages, cela nous regarde pas. Ce parlement est ILLEGITIME et les soit disant des……..putes sont Kpayo !.
Le president du parlement est en quete de Legitimite.
Hier c’etait la Russie . De la comedie !!!!

    comments user
    Valentin

    Mr Ledoux, tout porte a croire que vous n’ êtes pas aussi doux comme vous prétendez vous donner le pseudonyme.
    L’ UMOA et L’ OIF ne font que jouer leur rôle de calmant. sachez raison gardée dans vos propos. et cela n’ arrive pas qu’ aux autres

comments user
sultan aziz

Une mouche..qui vole..au dessous du parlement hélas..occupé..militairement..par quelques tondus…dis je….fera la une de quelques..journaux rupturiens….

Toutes ces dits organismes…n’ont aucune..crédibilté…puisque leurs interventions…ne pas pertinentes.

Celui..dont vlavonou…doit solliciter la reconnaissance…c’est le peuple beninois…et lui seul…qui dit celui qui est légitime ou pas…

Complices…actifs ou pas….klébés…ou pas. bidasses…tueurs……préparez…vous…et ne dites pas…que vous n’étiez pas prevenus