Cameroun: Mani Bella dévoile le montant de sa dépigmentation en 6 mois

Dans une publication sur sa page Facebook, la chanteuse camerounaise Mani Bella a dévoilé le montant qu’elle allait utiliser pour sa dépigmentation les 6 prochain mois.

L’ambassadrice de la lutte contre la dépigmentation, Mani Bella, a indiqué que de juin en décembre 2019, qu’elle utilisera 500.000 frs cfa (Cinq cent mille franc cfa) si elle n’avait pas arrêté de se dépigmenter la peau.  » 500.000 frs cfa (Cinq cent mille franc cfa). C’est la somme que le ndjansang allait me prendre du mois de juin, au mois de décembre de cette année 2019″ a t-elle écrit dans sa publication. A en croire, la nouvelle ambassadrice de la lutte contre la dépigmentation au Cameroun, bien, que ça ne soit pas une grosse somme, elle aimerait quand même donner gracieusement cet argent au profit d’une cause.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Mani Bella: ce qu’elle est devenue après l’arrêt de la dépigmentation (Photos) [/su_heading]

« Selon vous, que pouvons nous faire avec cette somme? Je me permets de demander vos avis ici car nous sommes ensemble dans ce combat contre la dépigmentation et c’est vous qui m’apportez le maximum de soutien au quotidien. Vos avis comptent énormément sur ce sujet. Alors ma famille! On fait quoi avec mon argent du ndjansang de cette année???? » va t-elle demander à ses fans.

Depuis plusieurs années, Mani Bella avait été critiquée par ses fans et par les internautes pour avoir changé son teint ébène. Mais, elle a pris conscience et et a finalement décidé de se ranger du côté de ces conseillers.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".