Le Bénin, champion de la CAN 2019: une prophétie de Parfaite Daagbo
Une bonne nouvelle pour les supporters des écureuils (l’équipe nationale de football) du Bénin. Sessègnon et ses coéquipiers ramèneront au Bénin le trophée de la 32è édition de la coupe d’Afrique des Nations d’après la prophétie de Parfaite de Banamè.
Qualifié pour participer à la 32è édition de la coupe d’Afrique des nations, le Bénin ne sera pas en Egypte pour faire piètre figure. Selon une prophétie de Parfaite dite Daagbo, celle qui s’est auto-proclamée dieu de Banamè, le Bénin sera le vainqueur de la coupe d’Afrique qui commencera le 21 Juin prochain. La victoire des écureuils dans le match amical contre le Syli de la Guinée serait le signe prémonitoire de la prophétie du dieu de Banamè.
En effet, selon une prophétie de celle qui s’affuble du titre de dieu et qui se fait appeler esprit-saint, le Bénin gagnera la coupe d’Afrique des Nations en Egypte. C’est du moins ce qu’a rapporté un média numérique de la place. De quoi réjouir les fans qui se mobilisent déjà pour soutenir les poulains de Dussuyer.
Selon la source de l’information, c’est au cours d’une de ses prêches dans l’une de ses églises que Daagbo a révélé la bonne nouvelle à ses adeptes. Il faut préciser que ce n’est pas la première fois que Parfaite de Banamè fait des prophéties. Si certaines se sont révélé vraies, d’autres par contre trahissent omnipotence de ce dieu qui suscite beaucoup de controverse dans le pays.
5 comments