Argentine: Diego Maradona furieux après une défaite de l’Albiceleste

Diego Maradona, légende du football argentin, s’est emporté contre le comportement des joueurs de la sélection, battue par la Colombie (2-0) lors de son entrée en lice en Copa America.

Dans une conversation WhatsApp avec des journalistes du pays, Diego Maradona a lâché quelques mots doux sur l’Argentine après la défaite contre la Colombie (0-2) en Copa América ce week-end : « Tu te rends compte que même les Tonga peuvent nous battre. Il y a un prestige que nous avons construit à coups de pied et de poings. C’est quoi le maillot ? Le maillot, tu le sens la putain de ta mère. » Et ce n’est évidemment pas la première fois qu’El Pibe de Oro allume l’Albiceleste.

Ce n’est pas la première fois que Maradona s’emporte contre les prestations de l’équipe nationale. Il avait notamment fait très fort lors de la dernière Coupe du monde. Présent dans les stades, il s’était distingué en multipliant les insultes et les gestes obscènes. Il avait aussi fait un malaise en cours de match. La semaine dernière, son départ des Dorados avait été officialisé pour raison de santé.