Meghan Marrkle recadrée par Harry? des détails sur leur échange troublant

La duchesse Meghan Markle serait recadrée par le prince Harry pendant Trooping the colour du 8 juin 2019. Un acte hautement relayé par les détracteurs des Sussex qui font passer Meghan pour la victime et Harry pour le méchant de l’histoire.

Au lendemain de la première apparition publique de Meghan Markle après la naissance de son fils Archie, pour la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, au palais de Buckingham, Londres, le 8 juin 2019, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux le week-end du 15 juin montre le prince Harry en train de s’adresser, visiblement un peu agacé, à Meghan Markle.

En effet, alors installé au balcon de Buckingham Palace, on voit le prince Harry s’adresser à son épouse pour lui dire de « se retourner ». Une remarque qui, largement critiquée par les internautes. Pour eux, cette réaction du prince Harry n’a pas vraiment plu à Meghan Markle, qui semblait désarçonnée voire carrément agacée selon certains.

Cosmopolitan cité par Closer explique que les parents d’Archie étaient en fait en pleine discussion calme et posée. « Oui, c’est vrai » a dit le prince Harry dans la vidéo alors que Meghan Markle était en train de poser une question à son mari, juste avant que « God Save the Queen » ne commence à résonner. Ainsi, s’il lui a demandé de se retourner, c’est pour que l’hymne puisse débuter et non par méchanceté.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".