Meghan Markle: son grand père adoré meurt en trébuchant sur la laisse de son chien
La mort du grand père de Meghan Markle est due à un accident tragique. Il serait décédé en trébuchant sur la laisse de son chien.
La famille de la duchesse Meghan Markle a été marquée par un tragique accident, la mort soudaine de son grand-père adoré. En effet, le grand-père de Meghan, Alvin Ragland, est décédé tragiquement en 2011 à l’époque où Meghan travaillait au Canada sur le tournage de la série Suits. Si on s’en tient au récit du magazine Gala, il a été retrouvé à quelques mètres seulement de sa maison en Californie… à la suite d’un mystérieux accident. Hospitalisé, par la suite, il est décédé quelques jours plus tard.
Après enquête, les policiers ont rapporté que l’homme de 82 ans sortait son chien, quand son pied s’est pris dans la laisse du chien. « En s’enroulant autour de la cheville du vieil homme, elle l’a fait trébucher. L’homme a alors fait une lourde chute. Hospitalisé et opéré, il n’a pas pu être sauvé. En effet son cerveau a été touché lors de la chute, entraînant une commotion sévère » explique la même source.
The mirror indique que Meghan avait en ce temps 29 ans et était très proche de son grand-père.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.