Bénin : le réseau Gsm MTN présente ses excuses à ses abonnés

La Direction Générale du « réseau Gsm MTN-Bénin» a présenté ses excuses à ses différents abonnés dans un communiqué, suite aux perturbations survenues sur son réseau dans la journée du vendredi 21 juin 2019.

La journée du vendredi 21 juin 2019 a été un calvaire pour les abonnés du réseau Gsm MTN-Bénin victime d’un désagrément qui se justifie notamment par un difficile d’accès aux différents services de l’opérateur mobile. Sévèrement critiqué, et lynché sur les réseaux sociaux notamment pour n’avoir pas informé au préalable ses abonnés de ce désagrément, réseau Gsm MTN-Bénin par le biais de sa Direction Générale, a présenté ses excuses à ses clients à travers un communiqué qui circule sur les réseaux sociaux.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:GSM: le réseau MTN-Bénin sérieusement perturbé depuis quelques heures [/su_heading]

Dans son communiqué, la Direction informe que ce dysfonctionnement est dû à un dommage survenu sur la fibre optique et qui ne relève pas de leur mauvaise foi. Toujours selon le communiqué, le problème aurait été d’ores et déjà résolu et les services de l’opérateur mobile sont à nouveau accessibles avec aisance à ses différents abonnés : « Notre équipe technique sur la place a effectué les réparations nécessaires. Désormais les services d’appels et internet sont totalement rétablis », informe le communiqué.