Bénin: pour avoir vendu un de ses bœufs, un jeune garçon charcute à mort son père

Ce dimanche 30 juin 2019, un drame s’est produit dans le village Sam, commune de Kandi. Il s’agit d’un jeune de 18 ans qui a donné la mort à son père parce que ce dernier aurait vendu sans son consentement un bœuf du troupeau familial.

Dans le village Sam, un homme a trouvé la mort des suites des coups de machette reçus de la part de  son propre fils. Selon les témoignages rapportés par le quotidien La Perche du Nord ,  le jeune garçon âgé de 18 ans environ n’a pas digéré la vente d’un bœuf du troupeau familial par son père. Cette vente aurait été opérée sans son consentement.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin: l’intronisation d’un chef traditionnel tourne au drame à Kérou[/su_heading]

Ainsi, pour se venger, il attaque son père dans la cour de la maison avec une machette. Selon la même source, le père n’a pas pu se sauver des griffes de son fils. Il succombe aux coups et passe de vie à trépas.

2 comments

comments user
sultan aziz

Je parie…que c’est l’effet de la drogue…qui a envahi..les milieux de notre juenesse beninoise..

Au pire des cas…c’est un enfant conçu…dans des conditions…bizarres..par son géniteur…

en tout état de cause..rip pour le père…et que dieu pardonne..à cet enfant….

Qu’est ce qui nous arrive…au benin…depuis..3 ans…?

Un malheur personnifié…qui nous tue…des klébés…(véritables déchets humains)…et voilà des enfants qui tuent leur géniteurs..

comments user
Direct

Aziz tu es né quel jour de la semaine ? Tes argument tiennent pas route, on dirait que tu as perdu un boulon dans ta tête.