Johnny Hallyday: sa petite fille Emma Smet déjà en couple? voici ce qu’elle en dit

La petite fille de Johnny Hallyday Emma Smet a fait des confidences sur sa vie sentimentale lors d’un entretien accordé au site TF1.

Comédienne dans la série phare de TF1, « Demain nous appartient «  la petite fille de Johnny Hallyday, Emma Smet s’est confiée sur sa vie sentimentale. Très connue pour sa timidité, la jeune femme de 21 ans, a embrassé la carrière d’actrice comme sa tante Laura Smet. Une nouvelle qui a été très bien accueillie par les parents de la jeune femme surtout par son père, David Hallyday qui a exprimé sa fierté.

Dans le film, elle incarne le personnage de Sofia, une ado délurée et entreprenante. « C’est quelqu’un qui n’est pas du tout timide et moi dans la vie, je suis quelqu’un de très timide. Il y a des trucs qu’elle fait, que je ne pourrai jamais oser faire », a confié Emma Smet dans un entretien accordé à TF1« Quand j’ai lu le scénario, je me suis dit : ‘Ah oui, ça va être compliqué ! Je ne m’attendais pas à cela dès le début. « Mais finalement, il n’y a pas d’autre moteur que de faire son job du mieux possible… » a t-elle expliqué.

Interrogée sur sa situation amoureuse, Emma Smet préfère prendre son temps plutôt que de se précipiter. « Je ne suis pas pressée, j’aime échanger, voir à qui j’ai à faire. Si les choses doivent se faire, elles se feront tranquillement. » Aussi est-elle revenue sur cette histoire où elle aurait été retrouvée sur Tinder, un site de rencontres : « On me dit que je suis sur Tinder. Mais bon je ne suis sur aucun site de rencontres. Non pas qu’il y ait quelque chose de mal dessus, c’est juste que moi-même je n’y suis pas ».

Il y a quelques mois, Emma Smet dénonçait avoir été victime d’une usurpation d’identité : « Si une personne qui utilise mon nom ou ma photo vous parle, ce n’est pas moi. »

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".