Meghan Markle: ce que la reine Elisabeth II n’accepte pas sur son fils Archie
Meghan Markle a accouché de son premier enfant le 6 mai 2019. Mais il y a un détail sur le royal baby Archie que la reine Elisabeth II ne veut pas entendre.
Depuis l’annonce de la grossesse de Meghan Markle, elle et le prince Harry ont prouvé qu’ils savaient précisément ce qu’ils voulaient . Avant même la naissance du royal baby, le couple a évoqué le souhait de Meghan Markle de ne pas lui donner de viande et donc de l’alimenter de façon végétarienne. Selon le magazine Elle, ce choix n’a pas du tout plu à la reine Elisabeth II qui a clairement mis son veto. Mais tout ce qui compte pour le prince Harry, c’est de faire au maximum plaisir à son épouse et à son illustre grand-mère, même si ce n’est pas toujours simple.
D’après le média, Meghan Markle semble s’accommoder de cette décision, mais cela pourrait ne pas durer éternellement car l’ancienne star de la série Suits a du caractère. La preuve,: contrairement à Kate Middleton et au prince William, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de tout faire pour exposer le moins possible leur fils. Ainsi, le couple a opté pour des photos très rares, baptême privé et éducation plus libre.
Même si Meghan et Harry savent ce qu’ils veulent, la reine Elizabeth veille au grain en ce qui concerne la famille royale.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.