Meghan Markle: très dépressive, le prince Harry l’oblige à suivre une thérapie
Le Prince Harry aurait obligé Meghan Markle à suivre une thérapie pour aller mieux car, son épouse semble être au bout du rouleau de la vie royale.
Meghan Markle est dans une période de stress intensif. La famille royale, le bébé, la pression quotidienne… Une source relayée par MCE indique que la Duchesse de Sussex est dans une phase dépressive. « Entre l’épuisement d’être nouveaux parents, les tensions entre William et Kate; les attentes de la royauté, famille folle des Markle et tout le reste, Harry est prêt à exploser et Meghan n’en est pas loin non plus. La thérapie permis à Harry de le sauver dans le passé et il pense que Meghan en a besoin maintenant. Avant qu’il ne soit trop tard ».
« Meghan estime que les règles et les règlements liés au protocole royal ne sont plus d’actualité pour la génération des millénaires avant-gardistes. Meghan et Harry respectent la tradition. Mais veulent la liberté de faire leur propre travail et de promouvoir leurs causes sans être freinés par aucune contrainte » va t-il expliquer. Pour ce faire, Meghan Markle, la maman du petit Archie , premier enfant du prince Harry, suit une thérapie pour aller mieux. Une idée du prince Harry pour protéger la mère de son enfant. Selon MCE, le prince Harry a peur que le destin tragique de sa mère se répercute sur les siens. C’est pour cette raison qu’il fait l’effort de l’éloigner au maximum de la sphère médiatique.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.