Célébration des 6 ans du prince George: le message de Meghan Markle et Harry censuré ?

Meghan Markle et le prince Harry ont souhaité joyeux anniversaire au prince George, pour ses 6 ans. Mais leur message de vœux publié sur instagram pourrait être censuré comme pour le cas de la princesse Charlotte et du prince Louis.

« Joyeux anniversaire ! Nous te souhaitons de passer une journée très spéciale et beaucoup d’amour », ont écrit le duc et la duchesse de Sussex Meghan Markle et le prince Harry en commentaire d’une des trois nouvelles photos du petit prince publiées par le palais de Kensington lundi 22 juillet 2019. En effet, au printemps dernier, pour les 4 ans de la princesse Charlotte, et pour le premier anniversaire de Louis, Meghan Markle et Harry avaient publié un message sur le réseau social. mais pour le cas du prince George, une différence frappe à l’oeil: « pour leurs deux précédents commentaires, les Sussex s’étaient directement adressés à « Charlotte » et à « Louis » remarque pure people. Or, pour l’aîné de la fratrie, Meghan Markle et Harry n’ont pas mentionné son prénom.

Les raisons de cette différence…

Le Daily Mail explique que cette différence s’explique par le fait que les deux premiers messages avaient été jugés trop informels, sans la mention des titres royaux de prince et princesse. C’est à croire que Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle ont pris en compte les critiques pour leurs voeux au prince George, futur roi d’Angleterre.  Reste à savoir si le message de Meghan Markle et le prince Harry sera censuré cette fois ci, quand on sait que plus rien concernant Meghan n’échappe aux internautes.

https://www.instagram.com/p/B0MapAylN3g/?utm_source=ig_embed

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".