Hollywood: Marcus Hyde, célèbre photographe de célébrités traité de ‘’pervers’’

Scandale à Hollywood. Le célèbre photographe de Kim Kardashian et d’Ariana Grande, Marcus Hyde, offre des séances photo gratuites en échange de photographie nue ou du moins c’est ce dont il est accusé.

Marcus Hyde, un célèbre photographe de célébrités, âgé de 33 ans s’avère être un « pervers » qui propose des séances photo gratuites pour avoir en contrepartie une photo nue de ses clientes. L’affaire s’est éclatée au grand public lorsque Sunnaya Nash, étudiante et mannequin a rendu public sa discussion avec le photographe. Le photographe aurait demandé à l’étudiante une photo nue mais celle-ci avait refusé. Marcus a dit que sa séance coûterait 2000 dollars et pourrait être gratuite si elle lui envoyait une photo nue. Le mannequin a affirmé être « à l’aise avec le fait de poser en lingerie et partiellement nue. », en réponse à la demande du photographe. Comme le rapporte le magazine Public, face au refus de la jeune fille le photographe a simplement répondu « Trouve quelqu’un d’autre. Je continuerai à photographier des stars». 

Effet d’entrainement de la révélation du jeune mannequin

Selon le magazine, après la révélation des captures d’écran de la discussion de la jeune étudiante avec le photographe, d’autres mannequins, tels qu’Ireland Baldwin, Karen Elson et April Love Geary, la fiancée de Robin Thicke, victimes de cet affront, se sont manifestées. La chanteuse Ariana Grande a d’ailleurs conseillé à ses fans de ne jamais entreprendre quelque chose qui les mettra « mal à l’aise ».